Ça bosse dur du côté de la branche ciné de DC ! Tandis que le Snyder Cut de Justice League est dans toutes les conversations depuis sa diffusion, les projets avancent vite, très vite même, que ce soit pour The Flash, Black Adam, ou encore Shazam! Fury of the Gods, qui vient de trouver la personne qui incarnera la grande méchante du film, Hellen Mirren.

L’actrice interprétera Hespera, fille du Titan Atlas, un personnage inédit dans les comics, mais vous vous en doutez, qui nous vient tout droit de la mythologie grecque. Shazam! héritant en partie ses pouvoirs du Titan en question, et le film se nommant « la fureur des Dieux », on imagine qu’elle ne sera pas de très bon humeur et qu’elle doit connaître du monde.

Bien qu’ayant une filmographie prestigieuse, Helen Mirren est également une habituée des blockbusters d’action, avec les Fast & Furious (et même le spin-off Hobbs & Shaw), les deux volets de Red, ou encore Anna de Luc Besson. Nul doute qu’elle saura être convaincante en titanesque antagoniste.

Shazam! Fury of the Gods, au cinéma le 31 mai 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma