Pas le temps de souffler, pour Margot Robbie. Après un intense marathon promo pour Birds of Prey qui ne démarre pas aussi bien qu’espéré, et une longue nuit des Oscars, l’actrice/productrice était présente dès le lendemain sur le plateau de The Suicide Squad au Panama pour boucler les scènes d’Harley Quinn. L’occasion de découvrir les tenues que portera le personnage dans le film de James Gunn.

Et surprise, Harley retrouve le rouge et le noir si caractéristique du personnage. Mais pas de costumes comme dans les comic books ou les séries animées, il s’agit d’une grande robe majoritairement rouge. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux (que Warner  chasse sur Twitter afin qu’elles soient bloquées) révèle qu’il s’agit d’une scène dans laquelle Harley prend un taxi, tout en emportant avec elle un javelot – le petit détail insolite pour rappeler à qui nous avons affaire. Un javelot qui appartenait sans doute à Javelin – interprété par Flula Borg, vu sur le tournage.

À moins de trois semaines de la fin du tournage, bien d’autres images de ce genre devraient trouver le chemin de la toile, et peut-être même d’autres costumes rouges et noirs.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

 

À lire aussi

.