The Suicide Squad écrit et réalisé par James Gunn continue de dévoiler son casting. Après les super-vilains forcés de jouer les héros au sein de la Task Force X, nous le véritable méchant du film serait interprété par Benicio del Toro.

À croire qu’après un passage dans le MCU, notamment dans les Gardiens de la Galaxie et Avengers: Infinity War, il collectionne les rôles dans les films de super-héros. Il s’agit d’une rumeur du site Geeks WorldWide, et les pincettes sont clairement de rigueur. Selon leurs sources, Benicio del Toro serait en discussion pour interpréter le protagoniste du film dont le nom reste encore inconnu. Le nom de code du rôle en question serait Le Maire, avec pour description « un vieux guerrier irascible qui ne vit que pour la guerre ».

Ainsi, il rejoindrait le restant du casting de The Suicide Squad, pas loin d’être complet. Idris Elba (Bronze Tiger ?), John Cena (Peacemaker sûrement), Michael Rooker (King Shark), Daniela Melchior (Ratcatcher), David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Viola Davis (Amanda Waller), Jay Courtney (Captain Boomerang) et Joel Kinnaman (Rick Flag). Margot Robbie devrait faire une apparition en Harley Quinn.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.