James Gunn travaille actuellement sur le script de The Suicide Squad, dont le tournage reste programmé pour cet automne. Pendant ce temps, le casting du film se complète.

Viola Davis, Jay Courtney et Joel Kinnaman devraient respectivement retrouver leurs rôles d’Amanda Waller, Captain Boomerang et Rick Flag. Margot Robbie pourrait remette le costume d’Harley Quinn, mais ne devrait faire que passer. Enfin, Idris Elba et John Cena seront de la partie, pour des rôles encore inconnus – on penche quand même pour Bronze Tiger et Peacemaker.

Aujourd’hui, The Hollywood Reporter dévoile l’acteur qui incarnera l’excentrique Polka-Dot Man. Il s’agit de David Dastmalchian, pote de Scott Lang dans Ant-Man, et fidèle du Joker dans The Dark Knight. Vous l’avez très certainement aussi vu dans Gotham et The Flash. En bref, un habitué des films de super-héros qui a déjà une longue carrière plutôt variée.

Il incarnera donc Polka-Dot Man, super-vilain super-secondaire créé dans les années 60. Obsédé par les motifs à pois, Abner Krill s’est fabriqué un costume cachant toutes sortes de gadgets dans les motifs de son costume. De quoi complexer face aux autres super-vilains du groupe. On reconnaît bien dans ce choix de personnage l’humour de James Gunn. Ratcatcher et King Shark devraient à priori bientôt compléter le casting du film.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.