Alors que le tournage est prévu pour cet automne, The Suicide Squad finit de compléter son casting. James Gunn renouvelle les membres de sa Task Force X. Parmi les nouveaux, un King Shark qui devrait être incarné par un acteur des Gardiens de la Galaxie.

En effet, The Wrap nous apprend que Michael Rooker est en discussion pour le rôle de King Shark. L'acteur interprétant Yondu dans les Gardiens, et Merle Dixon dans The Walking Dead, est un habitué des films de James Gunn. Rooker avait déjà travaillé avec le réalisateur sur Horribillis, Super et les deux premiers volets ds Gardiens.

Cette fois, le casting de The Suicide Squad semble complet pour de bon, ou ne doit pas en être bien loin. Ainsi, Michael Rooker rejoint Idris Elba (Bronze Tiger ?), John Cena (Peacemaker sûrement), Daniela Melchior (Ratcatcher), David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Viola Davis (Amanda Waller), Jay Courtney (Captain Boomerang) et Joel Kinnaman (Rick Flag). Margot Robbie apparaîtra bien en Harley Quinn, mais ne serait que de passage.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma