Taika Waititi est décidément un homme très occupé. Après avoir incarné Barbe Noire dans la série Our Flag Means Death et prêté sa voix à Mo Morrison dans le récent Buzz l'Éclair, le voilà qui enchaîne avec la promotion de Thor: Love and Thunder, film qu'il a écrit, réalisé et dans lequel il joue le rôle de Korg. Mais sa collaboration avec Disney ne va visiblement pas s'arrêter de sitôt : parmi sa multitude de projets en cours (dont deux séries d'animation pour Netflix) le réalisateur travaille notamment sur la licence Star Wars.

À ce jour, son film Star Wars en est toujours à la phase d'écriture. Mais côté série, nous avons un peu plus d'informations : en effet, Slash Film a signalé dans un article que le réalisateur néo-zélandais aurait un rôle dans la saison 3 de The Mandalorian. Information surprenante, car bien qu'il soit familier avec la série, ayant réalisé l'épisode final de la première saison, il y avait déjà incarné un personnage, le droïde IG-11. Reprendra-t-il ce rôle ? L'hypothèse est peu recevable quand on a vu la série, car IG-11 se sacrifie pour sauver Din Djarin et ses compagnons, et sa mort semble tout de même bien définitive. Une statue du droïde peut même être aperçue dans le douzième épisode.

Incarnerait-il alors un nouveau personnage ? Nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Le tournage de la série est désormais terminé, et nous avons eu droit à quelques informations lors de la Star Wars Celebration : la saison 3 devrait sortir en février 2023. Jon Favreau travaillerait d'ailleurs déjà sur une quatrième saison. Peut-être en apprendrons-nous plus sur ce mystérieux rôle lors du Disney+ Day de septembre ?

En attendant, les deux premières saisons de The Mandalorian sont à retrouver sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter