Alors que l'on vient de découvrir avec beaucoup de plaisir (et un peu de circonspection) les premiers épisodes d'Obi-Wan Kenobi sur Disney+, la saison 3 de The Mandalorian débarquera officiellement sur la plateforme de Mickey début 2023. Pourtant, dans une interview donnée à Cinema Blend, nous apprenons également que Jon Favreau travaille déjà sur la saison 4 bien que celle-ci n'a pas encore été officiellement annoncée par Lucasfilm – ce qui arrivera tôt ou tard, de toute évidence. C'est une bonne nouvelle pour les fans qui commençaient à croire aux rumeurs qui annonçaient la fin de la série avec cette troisième saison.

"Avec la télévision, nous avons beaucoup de chance de ne pas avoir à précipiter les choses dans une heure et demie, deux heures", a commencé le réalisateur, expliquant les avantages de la longue narration. "Nous pouvons raconter des histoires plus lentement. Maintenant que Dave [Filoni] s'occupe d'Ahsoka, ça influence beaucoup l'écriture que je fais pour la saison 4 [de The Mandalorian]. Elle devient plus précise."

"Je pense qu'inévitablement, peu importe la simplicité du départ, les fils de l'histoire commencent à se connecter, se tisser et se chevaucher", a ajouté Favreau. Et avec la profonde compréhension de Dave Filoni de tout ce qui entoure la période, des opportunités se présenteront toujours lorsque nous aurons des réunions d'histoire et des conversations sur le thème "Vous savez quel personnage serait là maintenant".

Lucasfilm est en train d'installer confortablement la franchise Star Wars à la télévision. Il sera intéressant d'observer comment toutes ces séries vont se connecter les unes aux autres pour former un grand univers cohérent. Une chose est certaine, nous ne manquerons pas de séries à regarder sur Disney+... mais attention à l'indigestion !

The Mandalorian, saison 3, dès février 2023 sur la plateforme Disney+.

Source : Cinema Blend

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter