Première série télévisée live tirée de l’univers Star Wars, nous découvrirons The Mandalorian vers la fin de l’année sur Disney+. Menée par Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle), la première saison s’offrira les services de nombreux réalisateurs. Parmi eux, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa ou encore Deborah Chow. Mais aussi le réalisateur de Thor: Ragnarok, Taika Waititi.

Waititi ne se contentera pas de réaliser un épisode, mais prêtera également sa voix à l’un des personnages de la série, IG-88. Vu brièvement dans L’Empire Contre-attaque, il s’agit d’un robot chasseur de primes. Ce ne sera pas la première fois que le réalisateur s’essaiera à cet exercice, celui-ci ayant doublé Korg le révolutionnaire modéré dans Ragnarok. On s’attend à ce que IG-88 joue un rôle plutôt comique dans cette première saison, du coup.

Jon Favreau a partagé une photo de la séance de doublage d’un épisode, révélant officiellement l’information. Une première bande-annonce pourrait être diffusée durant la Star Wars Celebration mi-avril. Vous, on ne sait pas, mais nous on a hâte !

La saison 1 de Star Wars: The Mandalorian est attendue durant le cours de l’année 2019 sur Disney+.