Lors de la Star Wars Celebration, la saison 3 de The Mandalorian a finalement obtenu une date de sortie officielle en février 2023. Un teaser officiel a également accompagné cette annonce, et même si les images n'étaient disponibles que pour les personnes présentes à l'événement, nous détenons des informations concernant la suite de la série.

Les showrunners Jon Favreau et le producteur exécutif Dave Filoni ont présenté la nouvelle saison en compagnie des membres du casting composé de Pedro Pascal (Din Djarin/The Mandalorian), Giancarlo Esposito (Moff Gideon), Carl Weathers (Greef Karga), Emily Swallow (L'armurier) ainsi que Brendan Wayne et Lateef Crowder (doublures de Din Djarin/The Mandalorian). Parmi les nombreuses annonces passionnantes concernant la prochaine saison de The Mandalorian, il a également été annoncé que Rick Famuyiwa passerait de l'écriture et de la réalisation de la série à un rôle de producteur exécutif pour la saison 3.

Le public de Star Wars Celebration a eu droit à un premier aperçu de la saison 3 via teaser, et même si nous n'avons pas encore accès a ces images voici quelques informations que nous avons dégotées. Dans le dernier plan, on peut observer Din Djarin/The mandalorian (Pedro Pascal) voler vers les ruines de l'ancienne et glorieuse planète des Mandaloriens. Nous assisterons également le retour de Bo-Katan et de l'Armurier accompagné de l'apparition des trois adorables Anzellan, qui ont été introduits pour la première fois dans The Rise of Skywalker. Mais surtout les Mandaloriens seront beaucoup plus nombreux cette saison. Tout un tas d'information qui nous donne envie de découvrir le plus vite possible ce que nous réserve cette nouvelle saison concernant les aventures de Din Djarin et Grogu.

Nous pourrons retrouver The Mandalorian au début de l'année prochaine, avec une sortie prévue en février 2023 sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter