Lancée dans quelques jours par HBO, la série The Last of Us arrive très prochainement en France. En effet, la série portée par Pedro Pascal et Bella Ramsey débarquera dès le 16 janvier sur Amazon Prime Video.

Cette annonce fait suite à celle indiquant que Warner Bros. Discovery et Prime Video avaient conclu un accord permettant la diffusion des séries HBO et de douze chaînes de télévision sur cette dernière. Bien que cette offre, lancée en mars 2023, nécessitera un abonnement – le Pass Warner – la série inspirée des célèbres jeux vidéos sera quant à elle sans frais supplémentaire pour les abonnés. Nous pourrons ainsi retrouver chaque lendemain de sa diffusion aux États-Unis, un nouvel épisode de la série en VOST et VF.

The Last of Us raconte l'histoire de Joel, survivant d'une pandémie zombifique à travers le monde, qui se voit engager pour escorter Ellie jusqu'à un refuge. Celui-ci abrite le Laboratoire des Lucioles et une organisation de survivants. Après avoir perdu sa fille, Joel, bien que solitaire et en proie à de nombreux doutes, considère cela comme une nouvelle chance d'exploiter sa paternité et de protéger un être cher dans un récit poignant.

Véritable succès sur PlayStation, nul doute que The Last of Us trouvera rapidement son public grâce à des critiques très positives dont le fameux Tomatometer du site Rotten Tomatoes qui culmine à 100%. Désormais avec Prime Video, la série de Neil Druckmann et Craig Mazin pourrait ne pas laisser le public français indifférent.

The Last of Us, disponible chaque semaine sur Amazon Prime Video, à partir du 16 janvier.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter