Après la perte des droits du catalogue HBO par OCS, un nouvel accord majeur avec Amazon Prime Video vient de voir le jour !

Game of Thrones, House of the Dragon, The Last of Us, Succession, True Detective... Le catalogue du géant HBO, propriété de Warner Bros. Discovery regorge de pépites que de nombreux fans français ne pouvaient plus retrouver légalement dans l'Hexagone. Ce sera bientôt à nouveau le cas puisque Prime Video vient d'annoncer que ces shows ainsi que douze chaînes de télévision (dont Eurosport, Cartoon Network et Discovery Channel) seront disponibles sur sa plateforme à partir de mars. Cela fera parti d'un bouquet auquel les téléspectateurs devront s'abonner pour pouvoir y accéder.

"Le lancement du Pass Warner est une excellente nouvelle pour le public français puisque nos fans vont pouvoir retrouver dans un seul abonnement l’ensemble des séries HBO" a déclaré Pierre Branco, Directeur Général de Warner Bros. Discovery en France, au Benelux et en Afrique.

C'est donc un gros coup que vient de réaliser le géant du streaming avec un contrat qui s'annonce très lucratif. Cette annonce intervient peu de temps après que les droits avec le bouquet OCS d'Orange soient arrivés à leur terme l'an dernier et quelques jours seulement après l'annonce du rachat de la plateforme par le groupe Canal+.

Pour le moment, aucun prix n'a été annoncé pour cette nouvelle offre mais cela devrait intervenir peu de temps avant le lancement prévu dans deux mois.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter