Probablement le rendez-vous le plus attendu du DC FanDome de ce weekend, nous allons enfin avoir du neuf concernant le film The Batman. Même si nous savons que seulement un quart du film de Matt Reeves est pour le moment tourné, il est très probable que nous découvrirons une première courte bande-annonce. D'autres surprises accompagneront évidemment le teaser et, qui sait, peut-être verrons-nous également les premières images de Zoë Kravitz en Catwoman, de Paul Dano en Homme-Mystère, ou de Colin Farrell en Pingouin.

L'attente est grande, et la Warner et DC le savent. À quelques jours de la première édition du DC FanDome, le studio fait monter d'un cran la hype en dévoilant deux premières affiches du film avec Robert Pattinson sous le masque.

La première révèle le logo-titre du film, sobre, dans lequel se trouve le logo que portera Batman sur son costume. Une fois encore, l'image d'un héros en cours d'évolution saute aux yeux, avec la fameuse chauve-souris griffonnée comme sur un schéma.

Le second poster est lui dessiné par l'inévitable Jim Lee, qui a affiné la carrure du Chevalier Noir afin de coller à celle de Robert. On appréciera les détails du costume, qui nous donne un avant-goût de ce que l'on découvrira ce samedi 22 août, à 2h30 du matin (ce sera rediffusé dimanche à 10h30 et 18h30).

The Batman, au cinéma en octobre 2021.

Jim Lee

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter