Warner et DC voient les choses en très grand pour la première édition de leur Comic-Con virtuelle qui se tiendra ce weekend. Le DC FanDome s'annonce avec de gros moyens à travers une nouvelle bande-annonce du Hall of Heroes, la partie principale réservées aux événements les plus attendus, du côté du cinéma, des jeux vidéo.

Et de la télévision, aussi, mais c'est plus compliqué. DC et Warner ont finalement décidé de décaler une partie des panels pour les présenter le 12 septembre. Intitulé DC FanDome: explorez le multiverse, qui concernera principalement les séries, mais également certains shows, dont l'émission française Rendez-vous avec DC spécial France. Malgré les rediffusions, le planning était assez chargé et les panels se déroulaient au même moment, tout est désormais plus simple – et donne de la marge au studio pour mieux préparer ses (bandes-)annonces.

Toutefois, toutes les séries ne semble pas avoir disparues du planning. Au moment de la rédaction de cet article, les panels réservés à Titans et The Flash restent présentes. Reste à voir s'il s'agit effectivement d'exceptions ou d'un oubli.

Pour le reste, le planning se trouve ici. On vous découvrir la nouvelle bande-annonce et l'immense plateau virtuel.

Le DC FanDome se tiendra le samedi 22 août 2020 dès 19h.







DC FanDome Hall Of Heroes - Bande Annonce Officielle (VOST)

DC FanDome Hall Of Heroes - Bande Annonce Officielle (VOST)


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter