Le casting de The Batman se révèle chaque jour un peu plus et ne cesse de surprendre. Pour rappel, Robert Pattinson tiendra le rôle de Batman, Zoë Kravitz celui de Catwoman, Paul Dano celui de l’Homme-Mystère, et Jeffrey Wright celui du commissaire Gordon. Nous avons appris récemment que Colin Farell pourrait bien incarner le Pingouin tandis qu’Andy Serkis interprétera Alfred. Avec un tel casting, nous sommes tous évidemment très curieux de voir ce que cela pourrait rendre visuellement.

C’est justement une des spécialités de l’artiste BossLogic qui s’est amusé à imaginer Colin Farrell et Andy Serkis respectivement en Oswald Cobblepot et Alfred Pennyworth. Il a également peint le portrait de Matthew McConaughey en Double-Face, comme l’évoque une rumeur que nous avons choisi de ne pas rapporter car colportée par We Got This Covered, un grand fabricant de rumeurs depuis des années sur le net et présent en tête sur notre liste noire des usines à bullshits – en résumé, il y a à peu près zéro chance que cela soit vrai. Mais ça a visiblement amusé l’artiste.

En attendant de les voir affronter Batman dans le film de Matt Reeves, BossLogic nous offre un aperçu de ce à quoi ces personnages pourraient avoir l’air. Une chose est sûre : vivement les premières images officielles !

The Batman, au cinéma le 30 octobre 2021.

 

À lire aussi

.