Alors que la grève impliquant notamment les scénaristes a pris fin, la vie reprend progressivement son cours à Hollywood et cela se ressent avec la reprise des projets. C'est notamment le cas du film Supergirl: Woman of Tomorrow, l'un des fers de lance du premier "chapitre" du DC Universe de James Gunn et Peter Safran.
L'écriture a été confiée à la comédienne Ana Nogueira qui fera ici ses débuts en tant que scénariste. Mais si ce film s'annonce comme son premier projet cinématographique, il est ici en réalité question pour elle d'une seconde tentative avec le personnage.
En effet, lorsque que Warner Bros. avait encore un semblant d'espoir concernant son précédent univers partagé, il était question que la Supergirl vue dans le film The Flash, interprétée par Sasha Calle, ait droit à son spin-off. Nogueira s'était alors vue attribuer le projet qui a finalement été annulé avec l'avénement de l'ère DC Studios.
À noter qu'Ana Nogueira, bien que principalement connue en tant que comédienne, n'en est pas à ses débuts dans l'écriture, l'américaine de 38 ans ayant à son actif plusieurs pièces de théâtre. Pour ce qui est du film, si sa scénariste a donc été officiellement recrutée, son nom est encore le seul à avoir été associé au projet, l'actrice principale n'ayant pas encore été choisie, pas plus que la personne en charge de la réalisation.
Supergirl: Woman of Tomorrow n'a pas encore de date de sortie officielle.
Source : THR