Tandis que la saison 2 de Titans débarque sur Netflix, et que l’excellente série animée Harley Quinn a déjà passé la moitié de sa première saison, la série suivante du DC Universe est d’ores et déjà annoncée : Stargirl. Loin des ambiances sombres et du cynisme des personnages des autres shows de la plateforme, cette nouvelle série ciblera cette fois nettement plus un public adolescent, mené par la jeune Brec Bassinger qui incarnera la lycéenne Courtney Whitmore alias Stargirl.

Une ambiance compatible avec les programmes de la chaîne américaine CW, qui en profitera pour elle aussi diffuser la série, en parallèle de la plateforme DC Universe. Ainsi, même s’il s’agit d’un univers différent de l’Arrowverse, la jeune Stargirl a eu droit à ses caméos durant le méga crossover Crisis on Infinite Earths (d’autres plus étonnants encore y ont eu droit également).

Après un premier teaser en décembre dernier, une nouvelle bande-annonce nous est offerte avec des invités de marque : la Justice Society of America !

Stargirl, dès le printemps 2020 sur la plateforme DC Universe et la chaîne CW.

Video Thumbnail

Stargirl (The CW) « Destiny » Trailer HD – Superhero series

Tandis que la saison 2 de Titans débarque sur Netflix, et que l’excellente série animée Harley Quinn a déjà passé la moitié de sa première saison, la série suivante du DC Universe est d’ores et déjà annoncée : Stargirl. Loin des ambiances sombres et du cynisme des personnages des autres shows de la

 

.