Tandis que la seconde saison de Titans approche de sa conclusion et que la série animée Harley Quinn s’apprête à prendre le relais, la plateforme DC Universe prépare déjà le show qui suivra en 2020 : Stargirl. Des rumeurs persistantes évoquaient un déménagement de la série vers la chaîne CW, c’est finalement à moitié juste (ou à moitié faux, comme vous voulez). Nous apprenons en effet que la série Stargirl sera diffusée à la fois sur CW et sur la plateforme DC Universe.

La différence de ton entre les séries CW (The Flash, Supergirl et tout l’Arrowverse), et les séries DC Universe (Titans, Doom Patrol, Swamp Thing) laisse penser que Stargirl sera nettement moins sombre que les autres shows de la plateforme, et beaucoup plus familiale. Il est toutefois légitime de se demander si pour le coup, Stargirl fera partie de l’Arrowverse, d’autant qu’une Stargirl, membre de la JLA, est déjà apparue dans Legends of Tomorrow.

Pourtant, nous apprenons par la même occasion que l’héroïne de la nouvelle série DC Universe fera une apparition dans le grand crossover Crisis on Infinite Earths.

La saison 1 de Stargirl est attendue courant 2020 sur la chaîne CW et la plateforme DC Universe.

.