Attention, cet article contient des spoilers concernant le crossover Crisis on Infinite Earths des séries de l’Arrowverse sur la CW.

On nous avait promis quelques surprises supplémentaires pour la suite du méga crossover Crisis on Infinite Earths, et il faut reconnaître qu’il y en a une particulièrement de taille. Plusieurs séquences montrent les différentes Terres de chaque univers, l’occasion de faire un clin d’œil aux séries de la plateforme DC Universe (Titans, Doom Patrol, Swamp Thing et même une nouvelle séquence inédite de Stargirl), à quelques cameos (Brandon Routh en Superman classique, un certain super-héros emblématique de DC dont on vous laisse la surprise), mais plus étonnant encore, la rencontre entre le Flash de la série télévisée et celui du cinéma.

En effet, le Barry Allen incarné par Grant Gustin se retrouve l’espace d’un instant face à celui incarné par Ezra Miller. Une connexion que l’on ne pensait jamais voir entre l’Arrowverse et ce qu’on aimait nommer le DCEU (ou plus officiellement le Worlds of DC). Warner y a peut-être vu l’opportunité de préparer les spectateurs au film The Flash prévu pour 2022, et donc la co-existence de la série télévisée et des films au cinéma.

Passé la surprise, ne vous attendez à rien de foufou non plus, les deux Barry miment la surprise chacun à leur manière et échangent quelques mots. L’occasion de comparer les costumes et les jeux d’acteurs. On appréciera tout de même l’effort. Mine de rien, c’est la première image du Flash d’Ezra Miller depuis Justice League !

Attention à la vidéo ci-dessous. Si la rencontre en elle-même entre les deux Flash ne divulgue rien de l’intrigue de l’épisode, un passage de la vidéo est par contre un véritable spoiler concernant le destin d’un personnage clé de l’Arrowverse. Si vous ne désirez pas vous gâcher la fin du crossover, mieux vaut attendre de voir les deux dernières parties de Crisis on Infinite Earths.

Video Thumbnail

DCTV Crisis on Infinite Earths Crossover – The Flash Ezra Miller Cameo (HD)

Attention, cet article contient des spoilers concernant le crossover Crisis on Infinite Earths des séries de l’Arrowverse sur la CW. On nous avait promis quelques surprises supplémentaires pour la suite du méga crossover Crisis on Infinite Earths, et il faut reconnaître qu’il y en a une particulière

 

À lire aussi

.