Actuellement diffusée simultanément sur la plateforme de streaming DC Universe et la chaîne CW, une saison 2 de la série Stargirl est d’ores et déjà commandée, mais uniquement par CW.

Une fois n’est pas coutume, l’information vient de The Hollywood Reporter qui nous apprend que la chaîne de télévision américaine qui diffuse l’ensemble de l’Arrowverse gagne l’exclusivité de la série. Ou disons plutôt que c’est désormais exclusivement la chaîne qui produira à l’avenir la série, celle-ci étant particulièrement contente des audiences, surtout en cette période particulière durant laquelle les productions sont à l’arrêt depuis plusieurs mois.

Il faut bien avouer que la série de Geoff Johns colle parfaitement avec l’univers de la chaîne ciblant avec succès les adolescents, et se démarque nettement des autres productions DC Universe, de Titans à Doom Patrol en passant par Swamp Thing.

La première saison de Stargirl est quant à elle toujours disponible sur la plateforme DC Universe, et le sera bientôt en intégralité sur HBO Max. Car si l’avenir de la série est assuré, ainsi que celui de toutes les autres séries DC Universe (exceptée Swamp Thing), il semble que celui de la plateforme DC en lui-même soit nettement obscurci par l’ombre de sa grande sœur. Pas de diffusion de prévue actuellement en France, mais HBO Max sera disponible dès l’année prochaine via OCS.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.