Attendue pour mai prochain, Stargirl, prochaine série DC Universe, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce postée par la chaîne CW, qui partage la diffusion.

Contrairement aux précédentes productions de la plateforme de streaming DC, Stargirl se veut moins adulte, moins violente, et nettement plus tout public. Un profil parfait pour la chaîne CW, qui en accord avec DC Universe, diffusera gratuitement – mais avec *un peu* de publicités – la série chaque lendemain de sa diffusion sur la plateforme.

Et dans un contexte compliqué, où toutes les grosses productions de la chaîne – The Flash, Supergirl, Batwoman, Supernatural et d’autres – sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, avec peut-être des conséquences sur le planning de diffusion, nous pouvons légitimement penser qu’une série déjà prête comme Stagirl tombe plutôt pas mal.

Stargirl, saison 1, dès le 11 mai 2020 sur la plateforme DC Universe, et le lendemain sur la chaîne CW.

Video Thumbnail

Stargirl | Destiny Extended | Season Trailer | The CW

Attendue pour mai prochain, Stargirl, prochaine série DC Universe, se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce postée par la chaîne CW, qui partage la diffusion. Contrairement aux précédentes productions de la plateforme de streaming DC, Stargirl se veut moins adulte, moins violente, et n

.