Rey (Daisy Ridley) dans Star Wars IX : L'Ascension de Skywalker

La D23 Expo de Disney est terminée, et si les fans de Star Wars ont eu la joie de découvrir le premier trailer de la série The Mandalorian, ceux qui attendent des images du prochain Star Wars : L’Ascension de Skywalker doivent se contenter d’une nouvelle affiche. Excepté pour ceux qui étaient sur place, qui ont eu droit à une vidéo making-of accompagnée de nouveaux extraits du film qui ont clairement marqué les esprits. La frustration n’aura pas duré.

Lucasfilm et Disney dévoilent enfin une nouvelle bande-annonce du film co-écrit et réalisé par J.J. Abrams. Rendant hommage à toute la saga dans un premier temps, la dernière minute est composée d’images inédites extraites de l’Épisode IX, dont certaines risquent de bien vous surprendre. Si certains pensaient que l’Empreur Palpatine n’aurait droit qu’à un cameo, il semble qu’il aura un rôle clairement plus important. Quant à Rey (Daisy Ridley), on vous laisse faire vos propres théories.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre 2019.

Video Thumbnail

Star Wars : L’Ascension de Skywalker – Nouvelles images du D23 (VOST)

La D23 Expo de Disney est terminée, et si les fans de Star Wars ont eu la joie de découvrir le premier trailer de la série The Mandalorian, ceux qui attendent des images du prochain Star Wars : L'Ascension de Skywalker doivent se contenter d'une nouvelle affiche. Excepté pour ceux qui étaient sur pl

À lire aussi

.