Pas de nouvelle bande-annonce mais une nouvelle affiche officielle pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Nous retrouvons les silhouettes de Rey (Daisy Ridley) affrontant Kylo Ren (Adam Driver) sous le regard de l’emblématique Empereur Palpatine, sur une affiche au style de démarquant clairement dès précédentes.

Une vidéo making-of illustrée d’extraits du film a également été diffusée sur place et semble avoir fortement marqué les esprits des visiteurs, dont une séquence plus que les autres encore : Rey dans une robe noire avec capuchon tenant un double sabre-laser rouge, façon Dark Maul. On y entendrait la voix si reconnaissable de Palpatine : « Le périple touche à sa fin ».

Suivrait également des dizaines de Star Destroyers dans l’atmosphère d’une planète, Rey affrontant Kylo Ren sur les restes de l’Étoile de la Mort, Finn et et la nouvelle héroïne Jannah dans un cockpit, C-3PO avec les yeux rouges, les héros approchant d’une ville dans le désert, Leia, le casque de Dark Vador.

Si vous aussi vous trouvez injuste et frustrant d’avoir ces descriptions sans avoir pu voir ces images, Entertainment Weekly a une bonne nouvelle : la vidéo devrait être mise en ligne ce lundi 26 août.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker, au cinéma le 18 décembre 2019.

À lire aussi

.