En ce moment même se déroule la D23 Expo à Anaheim en Californie. Organisée par Disney, la Maison de Mickey y dévoile les bandes-annonces de ses grands rendez-vous à venir, y compris de ses filiales Pixar, Marvel et bien entendu, Star Wars. L’occasion donc d’enfin découvrir la première bande-annonce de la très attendue série The Mandalorian.

Si nous avions vu de premières images en avril lors de la Star Wars Celebration à Chicago, il s’agit bien cette fois d’un véritable trailer de la première série télévisée tirée de l’univers étendu de la Guerre des Étoiles.

La première saison comptera huit épisodes pour un budget total de 120 millions de dollars et s’offrira les services de nombreux réalisateurs. Parmi eux, Dave Filoni, Bryce Dallas Howard, Rick Famuyiwa ou encore Deborah Chow. Mais aussi le réalisateur de Thor: Ragnarok, Taika Waititi qui prêtera également sa voix à l’un des personnages de la série, IG-88.

Avec pour showrunner l’homme de confiance de Disney, Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion), nous retrouvons Pedro Pascal dans le rôle principal du mercenaire mandalorien, entouré de Gina Carano, Ming-Na WenCarl Weathers, Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Omid Abtahi, Werner Herzog et Nick Nolte.

La première saison de The Mandalorian démarre le 12 novembre 2019 sur Disney+ aux USA.

Video Thumbnail

The Mandalorian | Official Trailer | Disney+ | Streaming Nov. 12

.