Nouvelle bande-annonce dévoilée à la Star Wars Celebration, à Chicago. Après le trailer très attendu de Star Wars IX: The Rise of Skywalker, ainsi que celui du jeu VR Vador Immortal, c’est au tour de celui d’un autre jeu très attendu, Jedi: Fallen Order.

Electronic Arts et Respawn Entertainment avaient révélé un premier teaser durant la semaine, un poster avait fuité sur la toile par la suite. La Star Wars Celebration est l’occasion parfaite pour dévoiler les premières images du jeu dans une première bande-annonce.

Vous y incarnerez Cal Kestis, un Padawan en fuite, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66. Soit entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, vous l’aurez compris. À noter que le jeu sera uniquement solo, sans multijoueur, ni microtransactions.

On vous laisse apprécier la bande-annonce ci-dessous. Pensez à activer les sous-titres en français, pour ceux qui ne parlent pas la langue de George Lucas.

Star Wars Jedi: Fallen Order, disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, disponible le 15 novembre 2019.

Video Thumbnail

Star Wars Jedi: Fallen Order — Official Reveal Trailer

Nouvelle bande-annonce dévoilée à la Star Wars Celebration, à Chicago. Après le trailer très attendu de Star Wars IX: The Rise of Skywalker, ainsi que celui du jeu VR Vador Immortal, c'est au tour de celui d'un autre jeu très attendu, Jedi: Fallen Order. Electronic Arts et Respawn Entertainment avai

.