À seulement un mois et demi de sa sortie en salles, Spider-Man: No Way Home continue de teaser son intrigue et les nombreux rebondissements qui nous attendent avec de nouvelles images inédites du magazine Empire ainsi que de possibles révélations sur une scène-clé du long métrage.

Dire que Spider-Man: No Way Home est le film le plus attendu de l'année relève de l'euphémisme tant la moindre information devient virale. Alors cela n'a rien d'étonnant lorsque Empire, via son dernier numéro, dévoile des images du film avec Tom Holland. On peut y voir le Docteur Octopus (Alfred Molina), déjà aperçu à la fin de la première bande-annonce, et ses tentacules en CGI, le Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) faire le pied de grue devant chez lui ou encore Peter Parker en bien mauvaise posture.

Mais ce n'est pas tout ! Dans ses colonnes, le média américain a pu interviewer l'acteur principal ainsi que le réalisateur de ce troisième opus, Jon Watts. Il semblerait premièrement que le metteur en scène ne ferme pas la porte à un retour de vilains iconiques des précédentes itérations de Spidey. Mais surtout le jeune acteur britannique nous apprend : "[J’ai filmé] l’une des scènes les plus cools que j’ai jamais tournées. C’est quatre personnes assises à une table [Peter Parker, Tante May, Happy Hogan et un personnage-mystère], ayant une conversation sur ce que c’est que d’être un super-héros et c’était incroyable." Alors qui pourrait être cet invité mystère ? On pourrait penser à un acteur peu connu et surtout sans réelle importance mais il se pourrait également que ce soit un super-héros majeur, (re)découvert notamment sur une plateforme de streaming.

En effet, nous apprenons que cette scène se déroule avec Happy Hogan (Jon Favreau) et Tante May (Marisa Tomei) soit deux protagonistes proches de Peter et surtout peu exposés aux scènes d'actions. Ce moment calme pourrait être idéal pour Matt Murdock – et donc indirectement son interprète Charlie Cox – d'intervenir en tant que conseiller et avocat de la famille. Rien n'exclut non plus la présence de Tobey Maguire, Andrew Garfield ou bien un personnage récurrent du MCU comme Nick Fury mais que viendraient faire les proches de Peter dans cette histoire ?

Il semblerait qu'il faille attendre quelques semaines avant de nouvelles révélations dans un nouveau trailer ou bien jusqu'à la sortie en salles du film.

Spider-Man: No Way Home, au cinéma le 15 décembre 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma