Alors que la première bande-annonce de Spider-Man: No Way Home confirmait le retour d'Alfred Molina dans le rôle du Dr Octopus, Empire semble confirmer que le Lézard ainsi que l'Homme-Sable seront bien présents pour affronter Tom Holland. Et surtout, le magazine indique que leurs originaux reprendront bien leurs rôles. Est-ce bien la confirmation des Sinister Six Multiversels ?

Dans sa dernière édition, le très sérieux magazine américain Empire affirme bel et bien que le Lézard de Rhys Ifans – déjà vu dans The Amazing Spider-Man face à Andrew Garfield – et l'Homme-Sable de Thomas Haden Church – dans Spider-Man 3 face à Tobey Maguire – seront dans le très attendu prochain opus des aventures de l'Homme-Araignée. Alors après avoir vu le Dr Octopus, le Bouffon vert et ses bombes-citrouilles dans la première bande-annonce, et alors qu'Electro, de nouveau joué par Jamie Foxx, serait bien au casting, la piste des Sinister Six devient de plus en plus sérieuse.

Une nouvelle bande-annonce pourrait nous le confirmer dans les semaines à venir dont des rumeurs évoquent un Spider-Man traversant les univers de ses prédécesseurs que sont Garfield et Maguire. Les vilains des trois univers devraient ainsi s'associer pour vaincre les Peter(s) Parker(s) et reprendre la main sur le Multivers. Mais pour cela, il leur faudra un sixième allié. Alors qui pourrait compléter le groupe ? Le Vautour de Michael Keaton ? Venom de Tom Hardy ? Mysterio de Jake Gyllenhaal ? Difficile à dire.

Face à ces redoutables ennemis et pour garder son identité secrète, Tom Holland – qui avait annoncé que ce film clôturerait bien la trilogie entreprise avec Homecoming – ne pourra se débrouiller sans l'aide du Docteur Strange incarné par Benedict Cumberbatch.

Spider-Man: No Way Home, au cinéma le 15 décembre 2021.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man
Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter