À tout juste deux mois de la sortie de Spider-Man: No Way Home dans les salles, Entertainment Weekly a révélé de nouvelles images exclusives du film et a pu échanger avec Tom Holland, l'interprète de l'Homme-Araignée. Ces nouvelles photos du blockbuster le plus attendu de cette fin d'année n'en disent pas beaucoup plus sur l'intrigue, si ce n'est qu'elles proviennent probablement du début du film.

En effet, sur les deux clichés, Spider-Man arbore son costume rouge et noir conçu à la fin de Far From Home. La première semble se rapprocher de la scène post-générique du film où Parker emmène MJ (Zendaya) voltiger d'immeubles en immeubles avant que son identité secrète ne soit révélée au monde entier. Cela pourrait confirmer que No Way Home se déroule seulement quelques minutes après le second opus. La deuxième image nous rappelle la présence du Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) aux côtés de Spidey et son rôle déterminant dans les évènements du long métrage comme nous le montrait la bande-annonce.

"En fait, nous nous sommes beaucoup plus amusés sur celui-ci que sur les deux précédents."

Par ailleurs, Tom Holland révèle à cette occasion que ce troisième film a été pensé comme une fin et la conclusion de la trilogie Homecoming. Il explique également que lui et le réalisateur Jon Watts ont pu avancer l'esprit léger durant le tournage et se sont "beaucoup plus amusés sur celui-ci que sur les deux précédents". Même si l'issue du tournage fut chargée en émotion pour l'acteur britannique et ses deux amis Zendaya et Jacob Batalon (Ned) : "[C'était] déchirant mais aussi vraiment excitant parce que nous entrons tous dans le prochain chapitre de notre carrière. Donc partager ce moment avec eux était peut-être la meilleure journée que j'aie jamais eue sur le plateau. Je ne pense pas avoir jamais pleuré comme ça."

Enfin, Holland revient sur les scènes qu'il a pu partager avec Alfred Molina qui reprend son rôle du Docteur Octopus après Spider-Man 2 de Sam Raimi : "C'était vraiment amusant de le voir découvrir comment la technologie a progressé. Quand il faisait ces films, les bras étaient des marionnettes, et quand nous l'avons fait, ils étaient tous imaginaires et en CGI." Holland n'a d'ailleurs pas tari d'éloges concernant cet antagoniste en détaillant que c'est "l'une des personnes préférées avec qui j'ai jamais travaillé". Cela ne peut que nous donner hâte de découvrir leur relation dans le film !

Spider-Man: No Way Home sortira au cinéma le 21 décembre 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma