Tandis que les plus sérieux sites d'informations annoncent le retour d'Alfred Molina dans Spider-Man 3 dans le rôle du Docteur Octopus, Collider en rajoute une couche en affirmant le retour d'un autre acteur important des anciens films Spider-Man : Andrew Garfield.

Vous avez bien lu. Selon Collider rapporte qu'Andrew Garfield rejoint le casting du prochain volet de Jon Watts, et sera donc le second Peter Parker du film, Tom Holland conservant bien entendu le rôle-titre des aventures de l'Araignée made in MCU.

Le journaliste du site ajoute qu'il s'attend à voir également Emma Stone reprendre son rôle de Gwen Stacy, mais sans préciser si cela provient de la même source ou s'il s'agit d'un avis simplement personnel.

Un Spider-Man 3 qui sera donc clairement tourné vers le multiverse voire le spider-verse, avec un florilège d'invités du MCU (Benedict Cumberbatch sera présent en Dr Strange), de la seconde trilogie Spider-Man (Jamie Foxx en Electro et donc visiblement Andrew Garfield en Peter Parker) et de la première trilogie (Alfred Molina en Dr Octopus). On sent bien évidemment que tout ça n'est qu'un début d'annonce, et que bien d'autres devraient suivre. Nous devrions d'ailleurs bientôt entendre parler de Tobey Maguire, mais pas seulement.

On imagine que le potentiel est tel, que beaucoup de sites s'inventeront des scoops en imaginant un casting qu'ils pensent inévitable, mais n'étant pas dans les têtes de Sony et Marvel, on préférera ici prendre tout ça avec les pincettes d'usage.

Spider-Man 3 reste officiellement programmé pour décembre 2021 au cinéma (pour le moment).

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter