Jamie Foxx est actuellement en négociation pour jouer un rôle important dans la suite de Spider-Man: Far From Home, dans lequel il devrait de nouveau interpréter le méchant Electro.

Aussi dingue que cela puisse paraître, la nouvelle est très sérieuse, il ne s’agit absolument pas une blague. L’information nous vient de The Hollywood Reporter qui confirme que six ans après le film avec Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker, Jamie Foxx signera pour le même rôle mais dans un tout autre univers, celui du MCU, avec Tom Holland sous le masque.

Impossible justement de ne pas faire le lien avec la présence teasée dans Far From Home de J.K. Simmons dans le rôle d’un J.J. Jameson dégarni, preuve supplémentaire que ce troisième opus se fera sous le signe du multiverse. Du coup, nous pouvons légitimement nous poser la question : Electro sera-t-il le seul ennemi du film ?

Dans tous les cas, Sony prépare son futur post-Marvel Studios en rendant poreux les parois du MCU, avec d’ores et déjà un Vautour incarné par Michael Keaton découvert dans la bande-annonce de Morbius. Sony a ouvert les vannes, et il semble que nous ne soyons pas au bout de nos surprises ; car après tout, désormais, tout est possible.

Spider-Man 3, au cinéma en 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma