L'acteur Alfred Molina fera son grand retour dans Spider-Man 3 de Sony et Marvel Studios, rôle qu'il tenait déjà dans le second film de Sam Raimi en 2004.

S'il fût un temps où on se demandait bien quel grand méchant affronterait Tom Holland en Peter Parker pour ce troisième volet made in MCU, aujourd'hui on se demande plutôt qui ne sera pas là. Nous avions appris la présence de Jamie Foxx de nouveau dans le rôle d'Électro, cette fois c'est Alfred Molina qui remettra les lunettes du terrible Otto Octavius, qui sera le prochain ?

Si le concept d'univers partagé a largement été assimilé par le grand public, il devra désormais s'accoutumer au multiverse, qui devrait être au centre de la phase 4 du MCU avec Doctor Stange into the Multiverse of Madness, mais également du Spider-verse de Sony, dans lequel on retrouve Venom et Morbius, et bientôt beaucoup d'autres. D'ailleurs, la bande-annonce de Morbius dévoilait la présence de Michael Keaton dans le rôle du Vautour, confirmant ce pont entre le MCU et le Spider-verse de Sony.

Il semble clair que Spider-Man devra affronter plusieurs ennemis à la fois, mais pose un grand nombre de questions : et si les grands méchants de ce Spider-Man étaient les Sinister Six, constitués des différents super-vilains rencontrés à travers les films ? Du coup, s'il y a plusieurs univers, verra-t-on plusieurs Spîder-Man ? Venom, Morbius et les autres futurs personnages du Spider-verse y feront-ils une apparition ?

Coïncidence, nous vous avons récemment évoqué les 5 choses que l'on souhaiterait voir dans ce troisième opus avec Tom Holland sous le masque. Et vous, que pensez-vous de toutes ses annonces ? Quelles sont vos attentes ?

Spider-Man 3 reste officiellement programmé pour décembre 2021 au cinéma (pour le moment).

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma