Décidemment, Spider-Man 3 s’annonce bien surprenant ! Visiblement tourné du côté du multiverse de Marvel, la prochain aventure au cinéma du Spider-Man incarné par Tom Holland se fera avec la présence de J.K. Simmons en J.J. Jameson et celle de Jamie Foxx en Electro – de quoi enflammer les usines à rumeurs du net qui spéculent déjà sur un retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield. En clair, ce troisième volet fera la liaison entre le MCU et le Spiderverse de Sony.

Et visiblement, il y aura du monde, un nouvel invité venant taper l’incruste : Doctor Strange ! The Hollywood Reporter annonce en effet que Benedict Cumberbatch sera effectivement au casting, ce qui n’est pas si étonnant, le second opus du Sorcier Suprême au cinéma ayant pour titre Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Les symptômes d’un problème lié aux différentes réalités semblent se multiplier, appeler ce bon docteur pour soigner tout ça est finalement logique.

Et tout porte à croire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, la liste de ce casting pouvant être plus longue, et peut-être plus étonnante encore.

Spider-Man 3, au cinéma en 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma