Si un troisième film Spider-Man se déroulant dans le MCU sort l’année prochaine, on se souvient qu’il y a quelques mois encore, ce n’était pas gagné. De nouvelles négociations sur le partage des recettes entre Sony et Marvel Studios ayant échoué, il a été question durant un bref moment que le prochain volet de Spider-Man avec Tom Holland se déroulerait hors du MCU. Évidemment, les négociations ont finalement repris et tout est rentré dans l’ordre – du moins pour ce troisième film, ce ne sera peut-être pas le cas des suivants. Et si imaginer le Spider-Man de Tom Holland continuer ses aventures en dehors du MCU peut sembler impensable, l’acteur raconte que Sony avait bien réfléchit à la manière dont il allait s’y prendre.

« Avec Sony, nous avions une idée vraiment géniale de la manière de faire la transition vers un Spider-Man hors-MCU. Tom Rothman et Amy Pascal étaient vraiment confiants, à la hauteur d’un personnage comme Spider-Man », a déclaré Tom Holland à MTV News.

Sony avait donc bien un plan, et on imagine qu’ils le gardent sous le coude pour le futur. En attendant, Peter Parker est bien de retour chez Marvel Studios pour une troisième aventure.

« Cela dit, je suis vraiment content d’être de retour dans le MCU et de retrouver l’équipe parce que j’ai l’impression que c’est à lui qu’il appartient maintenant », poursuit-il, « je suis vraiment reconnaissant à Bob Iger et Tom Rothman de m’avoir permis de faire partie du processus de négociation pour le ramener à la maison, ce fut une expérience assez cool et me donne les meilleurs prétextes pour me vanter. J’ai quand même sauvé Spider-Man, quoi ! »

Holland a également confirmé que le tournage du prochain Spider-Man débutera  bien en juillet prochain. Nous devrions très bientôt avoir plus d’infos, notamment sur le casting et l’identité du méchant principal du dernier volet de cette trilogie.

Pour finir, Tom Holland a ajouté qu’il adorerait jouer dans la série WandaVision. « Paul et Elizabeth sont les deux des personnes les plus gentilles que je connaisse, j’aimerais travailler un peu plus avec eux et apprendre à les connaître un peu mieux, donc si on pouvait intégrer Spider-Man dans la série, ce serait vraiment génial. Kevin Feige, si t’es ok, tu connais mon numéro ! »

Un caméo de Tom Holland dans WandaVision ? Si c’est le cas, il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour le voir sur la plateforme Disney+. Quant à Spider-Man 3, rendez-vous au cinéma le 14 juillet 2021.

Video Thumbnail

Onward Star Tom Holland Plays ‘MTV Three Way’ | MTV Movies

Si un troisième film Spider-Man se déroulant dans le MCU sort l’année prochaine, on se souvient qu’il y a quelques mois encore, ce n’était pas gagné. De nouvelles négociations sur le partage des recettes entre Sony et Marvel Studios ayant échoué, il a été question durant un bref moment que le procha

À lire aussi

.