Alors que le spider-verse est au centre de l’attention avec les nombreuses annonces et rumeurs autour de Spider-Man 3 et son casting de plus en plus fou (Tobey Maguire et Andrew Garfield de retour sous le costume, l’Electro de The Amazing Spider-Man 2 et le Docteur Octopus de Spider-Man 2), son actualité cinématographique ne s’arrête pas là.

En effet, forte du succès de Spider-Man : New Generation (Spider-Man: Into The Spider-Verse) – qui a assuré une rentabilité notable avec 375,5 millions de dollars de recette pour 90 millions de buget – Sony Pictures avait très rapidement sollicité Chris Lord et Phil Miller pour remettre le couvert. D’ailleurs, une date avait été annoncée, à savoir le 12 octobre 2022 dans les salles françaises.

Pour ce qui est de l’histoire, rien ne semblait vraiment arrêté. Impossible par exemple de savoir si le jeune Miles Morales serait de nouveau de la partie ou si l’intrigue serait cette fois centrée sur un autre Spider-Man. En l’occurence, tout semblait pointer du doigt Spider-Man 2099 comme le confirme la scène post-générique de Spider-Man : New Generation.




Et c’est donc via les réseaux sociaux que Sony a confirmé que Miguel O’Hara, le Spider-Man de l’univers alternatif 2099 sera bien présent dans la suite :

« Un an plus proche de 2022 »

Pour ceux qui l’ignorent, Miguel O’Hara est un généticien de 2099 qui s’est retrouvé avec des pouvoirs d’araignée suite à une expérience qui a mal tournée, faisant de lui un des Spider-Man les plus badass.

Pour le moment, rien n’indique si Oscar Isaac (Dune, Moon Knight, Star Wars), qui avait prêté sa voix à O’Hara dans New Generation, sera de nouveau de la partie.

De votre côté, quels personnages souhaiteriez-vous voir dans Spider-Man : New Generation 2 ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma