Forcément. Tandis que de nombreuses sources sûres confirment le retour dans le futur Spider-Man 3 du grand Alfred Molina dans le rôle du Docteur Octopus, Collider affirme que les acteurs qui tenaient le rôle-titre des deux premières trilogie pourraient faire également leur retour.

Pour Andrew Garfield, ce serait même déjà acté. Il y aurait donc au moins deux Peter Parker dans la troisième aventure de Spidey dans le MCU. Si ça vous semble difficile à avaler, sachez qu'il pourrait bien y en avoir trois, au final. Les studios souhaiteraient également le retour de Tobey Maguire, les négociations seraient en cours actuellement (toujours selon Collider).

Même chose pour Kirsten Dunst qui pourrait retrouver le rôle de Mary Jane si toutes ces discussions aboutissent.

Avec un troisième volet résolument tourné vers le multiverse, dans lequel on imagine déjà une belle grosse bagarre avec les Sinister Six, il est probable que Peter (Tom Holland) ait un aperçu de ses alter-égos présents dans les autres réalités, et découvre (même furtivement) les Peter Parker dans deux anciennes trilogies, plus vieux et désormais en couples voire en famille, qui sait.

Nous préférerons tout de même attendre que l'information se confirme, le Collider étant le seul site ayant avancé ces affirmations. Fort heureusement, avec une sortie prévue pour dans deux ans tout juste et un tournage prévu pour l'année prochaine, nous devrions avoir droits à quelques annonces officielles d'ici là.

Spider-Man 3 reste officiellement programmé pour décembre 2021 au cinéma (pour le moment).

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma