Simetierre

Après le succès (mérité) de Ça au cinéma, et avant la suite l’année prochaine avec Jessica Chastain, une autre adaptation d’une œuvre culte de Stephen King viendra terroriser les salles obscures : Simetierre.

La Paramount a dévoilé le première bande-annonce du film bougrement efficace. En moins d’une minute, vous voilà plongé dans l’ambiance du film de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer et vous voilà à sursauter au premier jumpscare.

Pour rappel, Simetierre (Pet Semetary en version originale), c’est l’histoire d’une famille américaine qui s’installe dans leur nouvelle maison dans le Maine, proche d’une petite forêt dans laquelle se trouve caché un mystérieux cimetière d’animaux situé sur d’ancienne terres sacrées. S’ensuit une série d’événements tragiques transformant la vie de cette famille en véritable cauchemar.

Pour rappel, cela fait 35 ans cette année que le roman de Stephen King a été publié pour la première fois. L’idée du livre lui était venue après avoir loué une maison située près d’une route si fréquentée, qu’un cimetière avait été créé pour tous les animaux écrasés du coin. D’ailleurs, le chat de la fille de l’auteur en fut aussi la victime.

Simetierre est attendu dans toutes les salles obscures le 1er mai 2019.

Simetierre, la bande-annonce en VOST :

Video Thumbnail

Simetierre, la bande-annonce en VF :

Video Thumbnail

À lire aussi