La date de diffusion de la série Marvel Studios She-Hulk aurait-elle fuité ? Une potentielle erreur de Disney, repéré par plusieurs internautes, aurait accidentellement dévoilé le début du show sur Disney+.

Prévue pour 2022, la série sur Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, ayant la capacité de se transformer en Hulk après avoir reçu une transfusion sanguine de ce dernier, pourrait bien arriver bientôt. Une page Internet sur le site de Disney UK a présenté les prochaines sorties du MCU en indiquant que She-Hulk commencerait sa diffusion à partir du 17 Août prochain, soit quelques semaines seulement après la fin de Miss Marvel sur le service de streaming.

Mais rapidement, cette page a disparu des radars et reste désormais introuvable. La firme de Mickey a-t-elle commis une erreur ? On peut penser que le studio aurait souhaité annoncer cette news dans d'autres circonstances, à moins qu'il ne s'agisse d'une date erronée conséquence d'un stagiaire maladroit ayant appuyé sur la mauvaise touche ? Nous devrions rapidement en avoir la confirmation lors d'une annonce officielle, d'ici la démarrage de Miss Marvel ce 8 juin.

Pour rappel, She-Hulk suivra donc Jennifer Walters dans un style jusqu'ici assez nouveau pour le MCU, en s'inspirant des sitcoms des années 90 telles que Ally McBeal, et comptera au casting Tatiana Maslany dans le rôle principal, Jameela Jamil, Mark Ruffalo, Tim Roth et le regretté William Hurt dans sa dernière apparition dans la peau du Général Thunderbolt Ross.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter