Ça fait déjà quelques mois que la très attendue future série She-Hulk a démarré. Forcément, les premières images en provenance des plateaux trouvent leur chemin sur la toile, et vient le moment où les secrets n'en sont plus vraiment. Ainsi, nous apprenons que la cousine de Hulk affrontera Mary MacPherran alias Titania.

Une jeune femme qui, dans les comics durant les Guerres Secrètes (Secret Wars premier du nom, publiés en France dans les années 80 dans les revues Lug), servira de cobaye volontaire au Dr Fatalis, la rendant physiquement extrêmement puissante et en fera voir des vertes et des pas mûres à Hulk et sa cousine.

Et la super-vilaine sera incarnée par Jameela Jamil, actrice britannique habituée à la comédie, révélée à l'international avec la série The Good Place, et qui a prêté sa voix régulièrement pour des séries animées, d'Harley Quinn à Jurassic World: la Colo du Crétacé en passant par la nouvelle série Animaniacs pour HBO Max.

En bonus, quelques premières images des plateaux de tournage sur lequel on retrouve des fonds bleu (normal), et surtout, ce bon vieux Mark Ruffalo dans son pyjama de travail, histoire d'avoir un look un poil plus vers en CGI.

She-Hulk, courant 2022 sur la plateforme Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter