L'équipage du Quadrant Pop revient, comme chaque semaine, sur la saison 3 de Star Trek Discovery  (Netflix)  !

ÉCOUTER LE PODCAST

On analyse le 9ème épisode de cette saison 3 qui est la première partie du double épisode de la saison et qui s’intitule : Terra Firma première partie. La maladie de Georgiou s’aggrave mais un traitement existe peut-être dans un endroit plutôt inatendu. Pendant que Adira et Stamets décodent le signal de détresse qui tourne en boucle depuis près de 100 ans.

Sur cet épisode, nous avons une équipe de 3 auteurs, rien que ça : Bo Yeon Kim, Erika Lippoldt et Alan McElroy, rien que ça et c’est réalisé par Omar Madha.

Alors si vous êtes perdu au milieu de toutes les allusions de cet épisode très dense, vous êtes au bon endroit car le commandeur Guigui est accompagné d'experts en la matière : avec le Romulan Romain Brami, notre lieutenant bajorane Marina et notre capitaine Manu !

carl

Il est à noter également que LE QUADRANT POP, en plus d'être sur toutes les plateformes de podcasts, passe désormais aussi à la radio (sur la bande FM). Tous les dimanche soir sur Radio Campus Lorraine (99.6 à Nancy, 106.1 à Metz) de 21h à 23h et tous les mercredi soir à 20h sur RPL (89.2 à Metz). Ce sera l'occasion de découvrir des versions inédites car "augmentées" en musique.

Après le générique de Discovery par Jeff Russo, on vous laissera avec la musique I HATE YOU qu’on a entendu dans le film STAR TREK 4, c’est celle que le punk écoute dans le bus.

Pour écouter sur la bande FM il faut bien sûr être en Lorraine (ou sur internet cliquez sur les hyperliens).

Longue vie et prospérité !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter