L'équipage du Quadrant Pop est de retour avec son analyse du deuxième épisode de la saison 3 de Star Trek Discovery qui est arrivée sur Netflix !

Cette fois, on va parler du deuxième épisode de cette saison 3 qui forme une sorte de diptyque avec le premier. En effet, la semaine dernière nous avions un épisode centré sur Micheal et cette semaine un épisode centre sur le reste de l’équipage du Discovery, qui est bloqué sur une planète de glace. Les amoureux de Saru vont pouvoir donc se régaler avec l’épisode de la semaine "Loin de chez nous".

Avec Romain Brami, Marina, Manu en capsule et Guigui ! Et pour une fois : tous ne sont pas d'accord !

ÉCOUTER LE PODCAST

La musique de fin est le générique de la série par Jeff Russo.

Il est à noter également que LE QUADRANT POP passe désormais aussi à la radio (sur la bande FM). Tous les dimanche soir sur Radio Campus Lorraine de 21h à 23h et tous les mercredi soir à 20h sur RPL. Ce sera l'occasion de découvrir des versions inédites car "augmentées" en musique (les radios réglant les droits musicaux). Pour écouter sur la bande FM il faut bien sûr être en Lorraine (ou sur internet cliquez sur les hyperliens).

La version radio est plus longue de 10 minutes car de belles musiques issues des magnifiques bandes originales de la franchise ont été rajoutées.

le quadrant pop à la radio

Longue vie et prospérité !

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter