Chaque nouvelle information concernant le film New Mutants ne traite que de reports voire d’annulation. Récemment, nous apprenions même que la Fox réfléchissait à l’idée de diffuser le film sur la plateforme Hulu, plutôt qu’au cinéma. Pour rappel, les studios reprochent au film de Josh Boone de ne pas être assez effrayant et lui ont demandé de filmer de nouvelles scènes. Or, alors que le film est programmé pour cet été, les reshoots n’avaient pas encore débuté. Un mauvais signe supplémentaire.

Pourtant, une bonne nouvelle nous vient de l’artiste ayant marqué les comic books. Bill Sienkiewicz a révélé que des reshoots sont actuellement en cours. Il a ajouté que l’intrigue du film s’inspirait directement de l’arc qu’il a réalisé avec Chris Claremont. Il l’a déclaré au micro de HN Entertainment sur le tapis rouge lors de la soirée hommage à Stan Lee.

Récemment, Josh Boone a confirmé à Deadline que New Mutants est bel et bien en post-production. Le réalisateur a attiré l’attention en devenant le showrunner de la prochaine adaptation en série TV du roman de Stephen King, le Fléau.

Il reste donc très probable que l’on ait une annonce officielle prochainement concernant l’avenir de New Mutants. Nous noterons par ailleurs que les studios conservent pour l’instant la date de sortie, programmée pour dans six mois tout juste.

Les Nouveaux Mutants reste donc programmé pour le 2 août 2019 dans les salles.

À lire aussi

.