X-Men: Dark Phoenix et New Mutants repoussés

La 20th Century Fox vient de nouveau de changer son planning, et les sorties de deux des prochains films tirés de l’univers mutant se trouvent repoussés.

X-Men: Dark Phoenix pour commencer. Prévu pour le 31 octobre cette année, sa sortie est décalée d’un peu plus de trois mois. Le film de Simon Kinberg est maintenant annoncé pour le 14 février 2019. Le 14 février était précisément la date de sortie de The New Mutants, après avoir été pourtant déjà une fois repoussé. Ainsi, le film de Josh Boone débarquera finalement dans les salles de cinéma le 2 août 2019 – et sans doute quelques jours avant par chez nous.

On ignore cependant si l’actuel rachat de la Fox par Disney y est pour quelque chose ou aura une influence sur les dates en question. En tous les cas, c’est loin d’être les seuls films du studio repoussés, d’autres subissent les mêmes changements : Bohemian Rhapsody, Spies in Disguise, The Force et The Kid Who Would Be King.

Si vous vous perdez dans le calendrier sans cesse changeant de la Fox, nous vous invitons à jeter un œil sur notre liste des prochains films liés aux mutants de la Fox (notez que pour le coup, elle est souvent mise à jour), ainsi que celle des films Marvel, tous studios confondus (donc Fox, Sony et Marvel Studios).

Concernant l’actu du jour, on récapitule : X-Men: Dark Phoenix, dans les salles le 14 février 2019, et Les Nouveaux Mutants, le 2 août 2019.

X-Men: Dark Phoenix

Source : Deadline

À lire aussi