Les Nouveaux Mutants

Le film New Mutants refait parler de lui. Prévu pour août, difficile de rester optimiste quant à sa sortie en salles. Après deux reports, le silence côté promo prouve la situation compliquée dans lequel se trouve le film. Pas suffisamment angoissant à leur goût, la Fox avait commandé des reshoots. Pourtant, ils n’ont même pas débuté, à l’heure actuelle. Doit-on nous attendre à une annulation pure et simple ? Peut-être pas, finalement.

Selon un certain Scott Betchel, de Merc With a Podcast, la Fox et le réalisateur Josh Boone n’auraient pas trouvé de terrain d’entente concernant l’avenir des Nouveaux Mutants. Ainsi, plusieurs possibilités auraient été envisagées. Parmi celles-ci, repousser la date de sortie de quelques mois. Annoncé actuellement pour août prochain, le film sortirait finalement en novembre au cinéma. La seconde possibilité a très certainement rendu furieux le réalisateur : diffuser le film en octobre, mais sur la plateforme de streaming Hulu.

Une véritable douche froide pour Josh Boone qui ne cesse d’enchaîner les mauvaises nouvelles concernant son film, pourtant terminé. Cependant, ce ne sont que des rumeurs et il faudra patienter avant de connaître le fin mot de tout ça.

D’ici là, officiellement, Les Nouveaux Mutants reste programmé pour le 2 août 2019 dans les salles.

À lire aussi