Le synopsis officiel de Spider-Man: Across the Spider-Verse semble indiquer que le jeune Miles Morales devra également s'opposer aux autres super-héros dans la suite de Spider-Man: New Generation.

Être Spider-Man, ou du moins UN Spider-Man, n'a jamais été de tout repos et ce n'est pas Miles Morales qui dira le contraire. Alors qu'une nouvelle aventure et un nouvel ennemi, en l'occurrence The Spot, vont amener Miles à voyager à travers le multivers, il se retrouvera bien malgré lui opposé aux autres Araignées, dont peut-être Spider-Woman, Scarlet Spider, Spider-Man 2099, Spider-Punk et bien d'autres.

Et quand on sait que les producteurs/réalisateurs du film ont annoncé plus de deux cents personnages différents, on peut facilement s'imaginer que les choses ne seront vraiment pas simples pour la petite araignée débutante.

Synopsis officiel de Spider-Man: Across the Spider-Verse

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, le sympathique voisin de Brooklyn, Spider-Man (Miles Morales), est catapulté à travers le multivers, où il rencontre une équipe de spider-héros chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros sont en désaccord sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve opposé aux autres araignées et doit redéfinir ce que signifie être un héros pour pouvoir sauver les personnes qu'il aime le plus.

Spider-Man: Across the Spider-Verse est attendu pour le 31 mai 2023 en France.

Source : Gamesradar

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter