Si le troisième volet avec Tom Holland est dans toutes les conversations, n'oublions pas que Spider-Man: New Generation 2 est également en développement, et que ça avance plutôt vite. La suite de l'excellent film d'animation boucle son casting et continue de surprendre, avec l'annonce de l'actrice Issa Rae, qui prêtera sa voix à une certaine Jessica Drew, alias Spider-Woman.

Issa Rae est une de ces étoiles montantes aux États-Unis ayant transformé une belle notoriété comme vidéaste sur internet par une belle carrière à Hollywood. Révélée par la série Insecure sur HBO, elle a enchaîné films (The Photograph, The Lovebirds, Vengeance), shows pour HBO (A Black Lady Sketch Show, #BlackAF), participe à deux épisodes de BoJack Horseman, ainsi qu'à pas mal de clips musicaux, d'Happy de Pharell Williams à Jay-Z, Drake et D  Smoke.

Sa voix sera donc celle de Spider-Woman, qui malgré son nom, a peu de lien avec Spider-Man dans l'univers classique Marvel – le personnage est plutôt lié à l'organisation terroriste HYDRA et au S.H.IE.L.D. Notons tout de même qu'il y a eu plusieurs versions de Spider-Woman, dont une dans l'univers Ultimate qui portait bien le nom de Jessica Drew et qui était en vérité un clone de Peter Parker.

Enfin, rappelons que Sony planche actuellement sur un film live-action consacré à Spider-Woman mais n'a pas encore trouvé l'actrice pour l'incarner à l'écran.

Spider-Man: New Generation 2, au cinéma en France le 12 octobre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma