Lors du Festival d'Annecy 2022, Sony a dévoilé quelques images de son prochain film d'animation Spider-Man: Across the Spider-Verse, notamment le nouvel antagoniste The Spot, qui sera doublé par Jason Schwartzman.

Apparu pour la première fois en 1984 dans le comics Peter Parker : The Spectacular Spider-Man #97, The Spot, de son vrai nom Jonathan Ohnn, est un méchant des aventures de Spider-Man et de Daredevil. "Le corps de The Spot est couvert de portail inter-dimensionnel (qui ressemble à de "l'encre vivante") qui peuvent l'envoyer où il veut. Il peut aussi faire apparaître ces portails de nulle part pour transporter des objets et des personnes selon son bon vouloir. Miles va avoir des ennuis…", nous explique Sony Pictures Animation sur leur compte Twitter.

L'équipe du film présente au festival (Justin K. Thompson, Kemp Powers, Joaquim Dos Santos) a dévoilé des concept arts de Gwen Stacy et de son univers, Terre-65, dont le style s'apparente à de l'aquarelle. De plus, le public a eu le droit à plusieurs petites séquences du film, dans lesquelles ils ont pu découvrir une version anachronique du Vautour (Jorman Taccone), Spider-Man 2099 (Oscar Isaac), et Jessica Drew alias Spider-Woman (Issa Rae). Miles Morales, doublé par Shameik Moore, est aussi de la partie, et possède un nouveau costume d'homme-araignée ainsi qu'un nouveau logo.

Le public a été bluffé par la présentation, la qualité de l'animation et les différentes techniques utilisées : c'est 6 univers et près de 230 personnages qui sont portés à l'écran grâce aux talents des artistes du studio, qui ont surpassé et diversifié l'animation déjà impressionnante de New Generation. Même s'il nous faudra attendre encore longtemps avant la sortie du film, nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve le Spider-verse.

Spider-Man: Across the Spider-Verse sortira en France le 31 mai 2023.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter