Un des grands plaisirs du film d'animation Spider-Man: New Generation (Spider-Man: Into the Spider-Verse en VO) était la présence de versions alternatives de Spider-Man venues d'un peu partout dans le multivers. Et ses suites, Spider-Man: Across the Spider-Verse et Spider-Man: Beyond the Spider-Verse s'annoncent tout aussi généreuses.

Alors que nous savions que Spider-Man 2099 sera au casting du film, il semblerait qu'une autre araignée bien connue fasse partie de l'aventure. En l'occurrence il s'agit de Scarlet Spider.

Apparu en tant que Scarlet Spider dans le Web of Spider-Man #118 de 1994, Ben Reilly est un des personnages centraux de la Saga du Clone, une période dans la vie de l'Araignée qui divise les fans. Toujours est-il que si l'histoire générale de la saga ne met pas tout le monde d'accord, certains personnages qui en sont sortis ont en revanche su trouver les faveurs du public. Et c'est donc notamment le cas de Ben Reilly et Kaine (qui deviendra plus tard le second Scarlet Spider), deux clones de Peter Parker.

Si la présence du clone (si tant est qu'il en soit un dans le film) n'est pas encore officiellement confirmée, elle reste tout de même très probable comme l'indiquent les visuels du jeu de société Trouble d'Hasbro, aux couleurs du film Spider-Man: Across the Spider-Verse. En effet, Scarlet Spider est plusieurs fois mis en avant, que ce soit sur la boite du jeu ou même des pions à l'effigie du personnage.

S'il est arrivé par le passé que des produits dérivés prennent certaines libertés, il ne serait tout de même pas surprenant que Scarlet Spider soit bien présent dans le film d'animation attendu pour le 31 mai 2023 dans les cinémas français.

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter