Face à une crise sanitaire qui s’éternise, la Warner a entièrement revu son planning de sorties et repoussé tous ses blockbusters à 2022 voire 2023 même pour certains. De Dune à The Batman en passant par The Flash, Shazam! 2 et Black Adam, tous les blockbusters sont logés à la même enseigne et voient leur sortie décalée de plusieurs mois voire parfois même d’un an.

Pourtant, dans tout ce nouveau bordel organisé, parmi toutes les dates, l’une d’elle ne correspond pas au mouvement de l’ensemble, comme une anomalie, un bug.

En effet, contrairement à tous les autres films, Matrix 4 – dont la sortie venait d’être repoussée à avril 2022 – se voit décalé de quatre mois… en avance. Le film de Lana Wachowski est désormais programmé pour décembre 2021.

Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise qui retrouveront donc  Keanu Reeves (Neo), Carrie-Anne Moss (Trinity), et Jada Pinkett Smith (Niobe), mais également Jonathan GroffToby OnwumereEréndira IbarraJessica HenwickNeil Patrick Harris, et Yahya Abdul-Mateen II plus tôt que prévu. Pour rappel, le tournage du film vient tout juste de reprendre à Berlin.

Nous vous tenons au courant dès qu’une date de sortie en France de Matrix 4 sera annoncée – vraisemblablement proche de celle aux États-Unis.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma