Si Matrix 4 ne sortira pas avant 2021, Lana Wachowski et son équipe s’efforcent actuellement à constituer le meilleur casting possible pour le film. Et ils viennent sans doute de trouver l’actrice qui tiendra un des rôles principaux du film : Jessica Henwick.

Deadline nous apprend que l’actrice aurait été très convaincante durant de très grosses auditions et des négociations sont en cours. Nous avons peu d’informations concernant ce mystérieux mais visiblement important rôle, mais les sources évoquent un personnage du genre de Neo. Vous connaissez sûrement Jessica Henwick principalement pour son rôle de Colleen Wing dans Iron Fist et Defenders, ainsi que celui de Nymeria dans Game of Thrones. Nous la retrouverons à l’affiche de Godzilla vs Kong et le prochain film de Sofia Coppola, On the Rocks.

Jessica Henwick rejoindra Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss qui reprendront respectivement leurs rôles de Neo et Trinity, Yahya Abdul-Mateen II qui pourrait incarner un Morpheus plus jeune, Jada Pinkett Smith qui reprendrait également son rôle de Niobe, et Neil Patrick Harris dont le rôle reste pour le moment inconnu.

Lana Wachowski réalisera Matrix 4 qu’elle co-écrit avec Aleksandar Hemon et David Mitchell. Le tournage démarrera l’année prochaine.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma