Alors que les annonces se multiplient autour du casting du futur Matrix 4, une autre actrice présente dans la trilogie pourrait faire son retour : Jada Pinkett Smith.

Selon Deadline, celle qui interprétait Niobe dans Matrix: Reloaded et Matrix: Revolutions serait actuellement en négociations pour reprendre son rôle. Si souvent lorsque l'on annonce des négociations en cours, elles sont en phases finales et ne concernent que les derniers détails, ici, elles ne seraient pas encore avancées. Il faudra patienter encore un peu pour en connaître l'aboutissement et son officialisation.

Ainsi, Jada Pinkett Smith (Fish Mooney dans Gotham) pourrait rejoindre Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss – qui reprendraient également leurs rôles de Neo et Trinity – et Yahya Abdul-Mateen II – qui pourrait incarner un Morpheus plus jeune. Lana Wachowski réalisera le film qu’elle co-écrit actuellement avec Aleksandar Hemon et David Mitchell. Le tournage démarrera l’année prochaine, on peut donc raisonnablement s’attendre à une sortie dans les salles obscures en 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma