Matrix 4 continue de compléter son casting. Après Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Yahya Abdul-Mateen II, un nouvel acteur se voit uploadé dans la matrice : Neil Patrick Harris.

Surtout connu pour ses rôles dans les séries How I Met Your Mother, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, American Horror Story et le culte Dr. Horrible’s Sing-Along Blog, Neil Patrick Harris a également une belle carrière dans le cinéma, de Starship Troopers de Verhoeven à Gone Girl de David Fincher. Il a aussi prêté sa voix à de très nombreux films et séries d’animation, notamment des adaptations de comic-books.

Révélée sur Twitter par le journaliste de Variety, Justin Kroll, et corroborée par The Hollywood Reporter, l’annonce de Neil Patrick Harris est une surprise tant l’univers de Matrix semble loin de ceux dont nous a habitué l’acteur. D’ailleurs, nous ignorons quel rôle il interprétera dans ce prochain volet. Un nouvel agent, peut-être ? En tous les cas, le film est en cours d’écriture par Aleksandar Hemon, David Mitchell et la réalisatrice et productrice Lana Wachowski.

Le tournage de Matrix 4 est programmé pour fin 2020.

À lire aussi

.